AVIS DE CONFIDENTIALITÉ DE BELGIAN FUEL CARD OPÉRANT SOUS LE NOM COMMERCIAL DE RADIUS CONNECT (« RADIUS »)

Informations importantes concernant Radius:

Belgian Fuel Card NV est une société affiliée de Radius Payment Solutions Ltd., une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et Wales sous le numéro 08260702 avec siège social à Eurocard Centre Herald Park, Herald Drive, Crewe, Creshire, CW1 6EG, Royaume-Uni.

Radius et ses sociétés affiliées (collectivement appelées « Radius » et « nous ») prennent très sérieusement leurs obligations en matière de protection des données et de confidentialité. Le présent « avis de confidentialité » (également dénommé « avis de traitement équitable ») explique la façon dont nous recueillons, utilisons et partageons des données personnelles dans le cadre de nos activités commerciales, y compris

  • Quelles données personnelles nous collectons et quand et pourquoi nous les utilisons.

  • Comment nous partageons les données personnelles au sein de Radius et avec nos fournisseurs de services, nos autorités réglementaires et les autres tiers

  • Fournir des informations sur le marketing direct, le profilage et la prise de décision automatisée

  • Le transfert des données personnelles dans le monde

  • Comment nous protégeons et stockons les données personnelles

  • Les droits légaux existants pour vous aider à gérer votre vie privée

  • Comment vous pouvez nous contacter pour obtenir de l’aide

L’entité de Radius responsable de vos données personnelles s’entend du membre de Radius ayant initialement recueilli des données auprès de vous ou à votre sujet. Cela vous sera expliqué au moment où vos données personnelles seront collectées pour la première fois par cette entité de Radius, par exemple lorsque vous ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez nous engageait en vous de la fourniture d’un service ou lorsque nous vous engageons afin de nous fournir un service.

Vous pouvez en savoir plus sur Radius à l’adresse www.radiuspaymentsolutions.com ou www.radiusconnect.be ou en nous contactant en utilisant les informations figurant dans la section contactez-nous.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de matériel marketing, vous pouvez vous désabonner en envoyant un courriel à unsubscribe@radiuspaymentsolutions.com

Nous sommes susceptibles de modifier le présent avis à tout moment afin de le mettre en conformité avec les exigences légales et la façon dont nous exploitons notre entreprise. Veuillez consulter régulièrement ces pages pour obtenir la dernière version du présent avis.

Il est possible que vous trouviez des liens externes vers des sites internet tiers sur notre site. Cet avis de confidentialité ne s’applique pas à votre utilisation d’un site tiers.

QUELLES DONNÉES PERSONNELLES NOUS COLLECTONS ET QUAND ET POURQUOI NOUS LES UTILISONS

Dans cette section, vous pouvez en savoir plus sur

· les types d’données personnelles que nous collectons

· quand collectons-nous des données personnelles

· Comment nous utilisons les données personnelles

· La base juridique de l’utilisation des données personnelles


Quand collectons-nous les informations

Nous collectons des informations vous concernant, si, par exemple :

  • Vous vous inscriviez ou utilisiez l’un de nos sites internet ou services en ligne;

  • Vous achetiez ou utilisiez l’un de nos services;

  • Vous travailliez avec nous en tant que partenaire commercial;

  • Vous étiez identifié en tant que client ou partenaire commercial potentiel;

  • Vous étiez contactés par nous, notamment par téléphone, auquel cas nos appels peuvent être enregistrés;

  • Vous nous contactiez ou demandiez des informations sur un produit ou service;

  • Vous parcouriez ou visitiez notre site internet ;

  • Vous aviez autorisé d’autres sociétés à partager des informations vous concernant;

  • Vous aviez rendu vos informations publiques ; ou

  • Vous étiez le client ou le client potentiel d’une entreprise que nous acquérons

ci-après, conjointement (« vous »)

Données personnelles que nous collectons et utilisons si vous utilisez nos sites internet ou services en ligne

Sur notre site internet, des données personnelles (telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique) sont collectées lorsque vous les soumettez volontairement via un formulaire en ligne, par exemple lors d’une demande d’informations sur nos services. D’autres informations susceptibles également de constituer des données personnelles (telles que le type de navigateur, le système d’exploitation, l’adresse IP, le nom de domaine, le nombre de fois que vous avez visité le site internet, les dates de votre visite sur le site internet et le temps que vous avez passé sur le site internet) peuvent être collectés via des cookies et d’autres technologies de suivi (tels que des fichiers GIF transparents). Des informations agrégées (telles que le nombre de fois où les visiteurs se connectent au site internet) sont également susceptibles d’être collectées.

Données personnelles que nous collectons et utilisons si vous achetez un de nos produits ou services

Lorsque vous achetez ou recevez nos services, nous sommes susceptibles de collecter :

  • Les informations d’dentification de base et informations de contact (telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique) afin d’envoyer votre commande, de fournir nos services et de gérer votre compte ;

  • les informations financières (telles que les informations relatives au compte bancaire, les informations fiscales, la facturation et les autres informations similaires) afin de gérer et de traiter les paiements que vous faites ;

  • les informations détenues par les agences de notation de crédit et les agences de lutte contre la fraude, afin d’analyser votre demande d’utilisation de nos services;

  • les informations sur votre utilisation de nos produits et services et votre satisfaction à leur égard, afin d’améliorer en permanence les produits et services que nous vous fournissons;

  • les informations vous concernant et concernant l’utilisation par vous de nos services divulguées lors de conversations téléphoniques enregistrées avec notre personnel;

  • en ce qui concerne nos produits et services de télécommunications, les informations requises pour établir des factures, telles que les listes détaillées des appels que vous avez passés, les informations de localisation (y compris l’emplacement à partir duquel vous utilisez nos services) et les informations concernant l’utilisation ou le trafic de données; et

  • en ce qui concerne nos produits et services télématiques, les informations de localisation et les informations relatives à tous les utilisateurs de vos véhicules (y compris les informations de conduite et les informations opérationnelles et les images ou séquences capturées via nos caméras)

Données personnelles que nous collectons et utilisons si vous collaborez avec nous en tant que partenaire commercial

Lorsque vous êtes engagé par nous pour fournir des biens ou des services à Radius, nous sommes susceptibles de collecter:

  • Les informations d’dentification de base et informations de contact (telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique) afin d’envoyer votre commande, de fournir nos services et de gérer votre compte ;

  • les informations financières (telles que les informations relatives au compte bancaire, les informations fiscales, la facturation et les autres informations similaires) afin de gérer et de traiter les paiements que vous faites ;

  • les informations détenues par les agences de notation de crédit et les agences de lutte contre la fraude, afin d’analyser votre demande d’utilisation de nos services ;

  • Les informations relatives à vos activités, y compris les informations concernant votre personnel et la chaîne d’approvisionnement

Données personnelles que nous collectons et utilisons si vous êtes identifié en tant que client ou partenaire commercial potentiel

Nous collectons des informations directement, auprès d’autres membres du groupe Radius, et d’autres fournisseurs tiers concernant les organisations susceptibles de vouloir que nous les contactions ou souhaitant recevoir nos produits et services. Dans de telles circonstances, nous sommes susceptibles de collecter des informations d’identification et de contact de base (telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique) afin d’envoyer votre commande, de fournir nos services et de gérer votre compte afin de vous proposer nos produits et services. Nous le ferons uniquement en tenant compte de vos préférences et tel que décrit dans le présent avis de confidentialité.

Nous sommes également susceptibles d’enregistrer des appels avec vous pour les besoins des formations et de la qualité. Les données personnelles supplémentaires non visées ci-dessus susceptibles d’être divulguées à l’occasion de ces appels, seront enregistrées dans le cadre de nos enregistrements d’appels. Les enregistrements d’appels sont conservés pour nos besoins internes uniquement conformément à notre politique de conservation des données (dont les détails sont énoncés ci-dessous), étant cependant entendu que nous sommes susceptibles de partager de telles informations avec certains tiers, comme indiqué ci-dessous.

La base juridique de l’utilisation de vos données personnelles

Nous ne collecterons, n’utiliserons et ne partagerons vos données personnelles que si nous sommes convaincus que nous disposons d’une base juridique appropriée pour ce faire. Une telle base juridique existera :

  • Lorsque vous avez consenti à l’utilisation des données personnelles par exemple dans le cadre de nos activités de marketing électronique direct);

  • notre utilisation de vos données personnelles relève de notre intérêt légitime en tant qu’organisation commerciale (par exemple, lorsque nous tentons commercialiser nos services auprès de clients potentiels, ou afin d’apporter des améliorations à nos produits et services) – dans de tels cas, nous tenterons d’obtenir vos informations à tout moment d’une manière proportionnée et respectant vos droits à la vie privée, étant précisé que vous avez le droit de vous opposer au traitement tel qu’expliqué à la section Droits légaux ci-dessous;

  • notre utilisation de vos données personnelles est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou afin d’entreprendre la conclusion d’un contrat avec vous, par exemple vos coordonnées principales et les informations de facturation nécessaires pour effectuer/accepter des paiements) ; et / ou

  • notre utilisation de vos données personnelles est nécessaire pour se conformer à une obligation légale ou réglementaire pertinente nous incombant par exemple lorsque nous sommes tenus de divulguer des données personnelles à un tribunal ou à une autorité fiscale

DIVULGATION D’DONNÉES PERSONNELLES AU SEIN DE RADIUS, AVEC NOS FOURNISSEURS DE SERVICES, NOS AUTORITÉS RÉGLEMENTAIRES

Dans la présente section, vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous divulguons les données personnelles:

·      au sein de Radius

·      avec les tiers nous aidant à fournir nos produits et services ; et

·      avec nos autorités réglementaires.

 

Nous divulguons vos informations de la manière et aux fins décrites ci-dessous :

  1. au sein de Radius, lorsque cette divulgation est nécessaire afin de vous fournir nos services ou pour gérer nos activités. Cliquez ici pour consulter une liste des affiliés de Radius;

  2. avec des tiers qui nous aident à gérer nos activités, apportent leur soutien à nos services marketing et à nous fournir des services. Ces tiers ont consenti à des restrictions en termes de confidentialité et utilisent toute information personnelle que nous partageons avec eux ou qu’ils collectent en notre nom uniquement dans le but de nous fournir un service contractuel. Il s’agit notamment des fournisseurs de services informatiques qui nous aident à gérer nos systèmes informatiques et nos systèmes d’administration, des prestataires de services de facturation qui prennent en charge notre plateforme de facturation client et des fournisseurs de services réseau par le biais desquels nous fournissons nos services de télécommunications;

  3. avec des agences et des organismes de notation en matière de crédit s’efforçant de prévenir la fraude dans les services financiers;

  4. avec nos autorités réglementaires, notamment le bureau du délégué à l’information du Royaume-Uni, l’Ofcom, l’Autorité de Protection des Données, l’IBPT et toute autre autorité de surveillance compétente, afin de se conformer à toutes les lois, règlements et règles applicables, ainsi qu’aux demandes des autorités répressives, réglementaires et autres organismes publics ;

  5. avec les autorités répressives auxquelles nous pourrions être tenus de fournir des informations sur les clients à tout moment afin de nous conformer à nos obligations légales ou exercer nos droits légaux, y compris les informations collectées en relation avec nos services de carburant, de télécommunications et de télématique;

  6. nous sommes susceptibles de partager, sous forme statistique, des informations non personnelles concernant les visiteurs de notre site internet, les modèles de trafic et l’utilisation du site internet, avec nos partenaires commerciaux, affiliés ou nos annonceurs ;

  7. Si, dans le futur, nous vendions ou transférions tout ou partie de nos activités ou actifs à un tiers, nous pourrons divulguer des informations à un acheteur tiers, potentiel ou avéré, de nos activités ou actifs.

ENS AVOIR PLUS SUR LE MARKETING DIRECT, LE PROFILAGE ET LA PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE

Dans la présente section, vous pourrez en savoir plus concernant les éléments suivants

  • comment nous utilisons les données personnelles pour vous informer concernant nos produits et services.

  • comment gérer vos préférences marketing

  • quand et comment nous entreprenons des actes de profilage et d’analyse

  • quand et comment nous nous livrons à une prise de décision automatisée

Comment nous utilisons les données personnelles pour vous informer concernant nos produits et services

Nous sommes susceptibles d’utiliser des données personnelles pour vous informer des produits et services de Radius qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Nous sommes susceptibles de vous contacter par courriel, courrier ou téléphone ou via d’autres canaux de communication que vous pourriez considérer utiles. Dans tous les cas, nous tiendrons compte de vos préférences quant à la manière dont vous souhaitez que nous gérions l’activité marketing avec vous.

Comment vous pouvez gérer vos préférences marketing

Afin de protéger les droits à la vie privée et vous garantir que vous contrôlez la façon dont nous gérons les activités marketing avec vous :

  • nous prendrons des mesures visant à limiter le marketing direct à un niveau raisonnable et proportionné et nous ne vous enverrons uniquement des communications qui, selon nous, seraient susceptibles de vous intéresser ou vous concerner;

  • vous pouvez nous demander de mettre fin au marketing direct à tout moment – vous pouvez nous demander de cesser de vous envoyer des courriers électroniques de marketing, en suivant le lien de désabonnement que vous trouverez sur tous les courriers électroniques de marketing que nous vous envoyons. À titre subsidiaire, vous pouvez nous contacter sur https://www.radiusconnectsolutions.com/contact-us. Veuillez préciser si vous souhaitez que nous stoppions toutes les formes de marketing ou seulement un type particulier (par exemple, par courrier électronique) ; et

  • vous pouvez changer la façon dont votre navigateur gère les cookies, susceptibles d’être utilisés pour diffuser de la publicité en ligne, en réglant les paramètres de votre navigateur de la manière expliquée ci-dessous.

Nous vous recommandons de vérifier régulièrement les préférences paramétrées sur votre compte Radius.

quand et comment nous entreprenons des actes de profilage et d’analyse

Veuillez consulter notre politique relative aux cookies.

quand et comment nous nous livrons à une prise de décision automatisée

  • Aux fins de la vérification de la cote de crédit

  • Concernant le comportement du conducteur via les informations télématiques du véhicule

  • Concernant l’interdiction ou suspension automatique des services (par exemple, si un client a violé les stipulations du contrat conclus avec nous)

 

TRANSFERT D’DONNÉES PERSONNELLES DANS LE MONDE ENTIER

Dans la présente section, vous pourrez en savoir plus concernant les éléments suivants :

·      comment nous fonctionnons en tant qu’entreprise mondiale et transférons des données dans le monde entier.

·      les mécanismes que nous avons mis en place pour protéger vos données personnelles lorsque nous les transférons à l’étranger

Radius opère à l’échelle mondiale. En conséquence, vos données personnelles sont susceptibles d’être transférées et stockées dans des pays situés en dehors de l’Espace économique européen (EEE), y compris les États-Unis d’Amérique, qui sont soumis à des normes différentes en matière de protection des données. Radius prendra les mesures appropriées pour garantir que les transferts d’données personnelles seront conformes à la loi en vigueur et qu’ils seront soigneusement gérés afin de protéger vos droits et intérêts en matière de confidentialité et afin de faire en sorte que les transferts seront limités aux pays qui sont reconnus comme garantissant un niveau adéquat de protection juridique ou au sein desquels des mécanismes alternatifs réputés satisfaisants ont été mis en place pour protéger vos droits à la vie privée. À cette fin :

  • nous garantissons que les transferts au sein de Radius seront régis par un accord conclu par les membres de Radius (un accord intragroupe) en vertu duquel il incombe à chaque membre de garantir que les données personnelles reçoivent un niveau de protection adéquat et cohérent peu importe où elles sont transférées au sein de Radius;

  • lorsque nous transférons vos données personnelles en dehors de Radius ou à des tiers qui nous aident à fournir nos produits et services, nous faisons en sorte qu’ils s’engagent par voie de contrat à protéger vos données personnelles. Certaines de ces garanties constituent des systèmes de certification renommés comme le bouclier de protection des données entre l’U et les États-Unis concernant la protection des données personnelles transférées de l’UE vers les États-Unis ; ou

  • lorsque nous recevons des demandes d’informations des autorités répressives ou réglementaires, nous validons minutieusement de telles demandes avant de divulguer des données personnelles.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS ET STOCKONS VOS INFORMATIONS

Sécurité

Nous avons mis en place et maintenu des mesures, des politiques et des procédures de sécurité technique et organisationnelle appropriées conçues pour réduire le risque de destruction ou de perte accidentelle, ou de divulgation ou d’accès non autorisé à ces informations en fonction de la nature des informations concernées. Les mesures que nous prenons consistent notamment à imposer des exigences de confidentialité aux membres de notre personnel et aux prestataires de services ; à détruire ou anonymiser de façon permanente les données personnelles lorsqu’elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées

Stockage de vos données personnelles et conservation des données

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que cela sera raisonnablement nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, tel qu’expliqué dans le présent avis. Dans certaines circonstances, nous serons susceptibles de stocker vos données personnelles pendant des périodes plus longues, par exemple lorsque nous sommes tenus de le faire conformément aux exigences légales, réglementaires, fiscales et comptables.

Dans des circonstances spécifiques, nous serons susceptibles de stocker vos données personnelles pendant de plus longues périodes afin de disposer d’une trace précise de vos relations avec nous en cas de plaintes ou de contestations, ou si nous pensons raisonnablement qu’un litige concernant vos données personnelles, vos informations ou transactions est imminent.

DROITS LÉGAUX EXISTANTS AFIN DE VOUS AIDER À GÉRER VOTRE CONFIDENTIALITÉ

Sous réserve de certaines exceptions et, dans certains cas, en fonction de l’activité de traitement que nous entreprenons, vous disposez de certains droits à l’égard de vos données personnelles. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur chaque droit que vous êtes susceptible de posséder :

  • Accéder aux données personnelles

  • Rectifier/effacer les données personnelles

  • Restreindre le traitement de vos données personnelles

  • Transférer vos données personnelles

  • S’opposer au traitement des données personnelles

  • S’opposer à la façon dont nous utilisons vos données personnelles à des fins de marketing direct

  • Obtenir une copie des documents concernant les mécanismes de protection des données personnelles utilisés pour les transferts en dehors de votre ordre juridique

  • Déposer une plainte auprès de votre autorité de surveillance locale

Nous sommes susceptibles de vous demander des informations supplémentaires pour confirmer votre identité et à des fins de sécurité, avant de divulguer les données personnelles qui vous sont demandées. Nous nous réservons le droit de facturer des frais lorsque la loi le permet, par exemple lorsque votre demande est manifestement infondée ou excessive.

Sous réserve des considérations légales et des autres considérations autorisées, nous déploierons tous les efforts raisonnables pour accueillir sans délai toute demande ou vous informer si nous avions besoin d’informations supplémentaires afin de répondre à votre demande.

Il est possible que nous ne soyons pas toujours en mesure de faire entièrement droit à votre demande, par exemple si cela aurait un impact sur le devoir de confidentialité qui nous est opposable à l’égard d’autrui, ou si nous étions légalement autorisés à traiter la demande d’une manière différente.

Droit d’accès aux données personnelles

Vous avez le droit de demander que nous vous fournissions une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet et vous avez le droit d’être informé de :

  • la source de vos données personnelles ;

  • les finalités, la base juridique et les méthodes de traitement ;

  • l’identité du responsable du traitement ; et

  • les entités ou catégories d’entités auxquelles vos données personnelles sont susceptibles d’être transférées

Droit de rectification ou de suppression des données personnelles

Vous avez le droit d’exiger que nous rectifiions les données personnelles inexactes. Nous sommes susceptibles de vérifier l’exactitude des données personnelles avant de les rectifier.

Vous pouvez également exiger que nous effacions vos données personnelles dans certaines circonstances limitées dans lesquelles :

  • Elles ne sont plus nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ; ou

  • vous avez retiré votre consentement (lorsque le traitement des données était basé sur le consentement) ; ou

  • sur le fondement d’un droit d’opposition exercé avec succès ; ou

  • lorsqu’elles ont été traitées illégalement;

  • afin de se conformer à une obligation légale incombant à Radius.

Nous ne sommes pas tenus de faire droit à votre demande de suppression des données personnelles si le traitement de vos données personnelles était nécessaire :

  • afin de se conformer à une obligation légale ; ou

  • pour introduire une action juridique, engager une telle action ou s’opposer à cette dernière ;

Droit de restreinte le traitement de vos données personnelles

Vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles, mais uniquement dans les cas suivants :

·      Lorsque leur exactitude est contestée, afin de de vérifier leur exactitude ; ou

·      lorsque le traitement est illégal, mais vous ne voulez pas que les informations soient effacées ; ou

·      lorsqu’elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, mais que nous en avons toujours besoin pour introduire une action juridique, engager une telle action ou s’opposer à cette dernière ; ou

·     vous avez exercé le droit d’opposition et la vérification des motifs impérieux est en cours

Nous sommes fondés à continuer d’utiliser vos données personnelles suite à une demande de restriction, lorsque :

  • Nous disposons de votre consentement ; ou

  • pour introduire une action juridique, engager une telle action ou s’opposer à cette dernière ; ou

  • pour protéger les droits d’une autre personne physique ou morale

Droit de transférer vos données personnelles

Vous pouvez nous demander de vous communiquer vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine, ou vous pouvez demander à ce qu’elles soient transférées directement à un autre responsable du traitement, mais dans chaque cas uniquement lorsque

  • le traitement est fondé sur votre consentement ou sur l’exécution d’un contrat conclu avec vous ; et

  • le traitement est effectué par des moyens automatisés

Droit de s’opposer au traitement de vos données personnelles

Vous pouvez vous opposer à tout traitement de vos données personnelles dont nos intérêts légitimes sont la base juridique, si vous pensez que vos droits et libertés fondamentaux prévalent sur nos intérêts légitimes.

Si vous formez opposition, nous serons en mesure de démontrer que nous avons des intérêts légitimes impérieux qui prévalent sur vos droits et libertés.

Droit de s’opposer à la façon dont nous utilisons vos données personnelles à des fins de marketing direct

Vous pouvez exiger que nous modifiions la manière dont nous vous contactons à des fins de marketing.

Vous pouvez exiger que nous ne transférions pas vos données personnelles à des tiers non affiliés, à des fins de marketing direct ou à toute autre fin.

Droit d’obtenir une copie des mécanismes de protection des données personnelles utilisés dans le cadre des transferts en dehors de votre ordre juridique

Vous pouvez exiger d’obtenir une copie ou une référence aux mécanismes de protection mis en place en cas de transfert de vos données personnelles en dehors de l’Union européenne.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout accord de transfert de données afin de protéger nos intérêts commerciaux.

Droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de surveillance locale

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès l’Autorité de protection des données si vous avez des préoccupations concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles : https://www.autoriteprotectiondonnees.be/contact .

Nous vous prions de bien vouloir essayer de résoudre tout problème en nous en parlant en premier, bien que vous ayez le droit de contacter votre autorité de surveillance à tout moment.

 NOUS CONTACTER

Le principal point de contact pour tous les problèmes concernant le présent avis de confidentialité est notre délégué à la protection des données. Le délégué à la protection des données peut être contacté via :

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant le respect par nous du présent avis et des lois en matière de protection des données, ou si vous souhaitez exercer vos droits, nous vous encourageons à nous contacter au préalable. Nous enquêterons et tenterons de résoudre les réclamations et les litiges et déploierons tous les efforts raisonnables pour accueillir votre souhait d’exercer vos droits le plus rapidement possible et en tout état de cause, dans les délais prévus par les lois en matière de protection des données.

Avis de confidentialité supplémentaires

Nous sommes susceptibles d’entreprendre un traitement des données personnelles soumis à des avis de confidentialité supplémentaires ce dont nous vous informerons en temps utile.

Avis de modification

Radius est susceptible modifier ou mettre à jour le présent avis de confidentialité à tout moment.

Si nous modifions notre approche en matière de protection des données, vous serez informé de telles modifications ou informé que nous avons mis l’avis de confidentialité à jour afin que vous soyez informé des informations que nous traitons et comment nous utilisons de telles informations.

Le présent avis de confidentialité a été mis à jour et révisé pour la dernière fois le 10 mars 2020 – Version 1.2