La carte carburant la plus idéale

Faire le plein et recharger avantageusement ?

C'est possible avec la carte combi Fleetpass+EV !

Cette solution intelligente vous permet à la fois de faire le plein de carburant et/ou de recharger votre véhicule.

Appelez-moi pour plus d'informations

Cherchez un station service dans votre environnement

Recharger en Europe
et faire le plein de carburant
dans le Benelux

Faire le plein et recharger, le tout via 1 seule carte. Choisissez une borne de recharge et connectez-vous avec notre carte carburant. Il vous suffit de brancher le câble et vous pouvez immédiatement recharger votre véhicule. Vous possédez un véhicule hybride ? Avec la carte Fleetpass+EV, vous pouvez également faire le plein de diesel, d'essence et/ou d'Adblue.

Administration
simplifiée

Grâce au système de gestion en ligne Velocity, vous pouvez suivre toutes vos transactions et consommations, demander des factures gratuites, commander et/ou bloquer des cartes carburant, demander des rapports, et bien plus encore. En bref, la plateforme tout-en-un pour gérer votre carte combi.

Plus d'infos sur Velocity

Des prix compétitifs,
des outils pour économiser de l'argent

et bien plus encore !

Une structure de prix simple pour toutes vos transactions de ravitaillement, y compris des prix avantageux pour le carburant. Vous disposez d'un Account Manager personnel pour répondre à toutes vos questions. Même en dehors des heures de bureau, nous offrons un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à des outils et des applications en ligne pratiques.

Notre objectif ? Simplifier votre administration, tout en vous faisant réaliser des économies.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche
ou la station-service la plus facile
à rejoindre

Notre localisateur de borne de recharge est encore en cours
de développement et sera bientôt disponible !
En attendant, vous pouvez utiliser le site web ci-dessous.

Attention, il vous est possible de recharger dans tous les lieux publics en Belgique, à l'exception des points de recharge Tesla.

Vers oplaadpalen.nl

Plus d'informations ?
Contactez-nous !

Ou remplissez ce formulaire
et nous vous rappellerons le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre demande. Nous serons en contact très prochainement.

Contactez-moi !

Nous recueillons les données personnelles sous la forme de nos services à vous, y compris en répondant à votre requête. En complétant ce qui précède, vous acceptez nos conditions de confidentialité: - Lire la suite ici.

Questions fréquentes

Recharger ma voiture électrique, est-ce sûr et sans risques ? expand_more

Grâce à la séquence obligatoire des opérations, la plupart des risques sont exclus lors de la recharge. Que vous rechargiez lors d’un déplacement, à domicile ou au bureau, le courant n'est appliqué à la prise que lorsque les deux extrémités (voiture et borne de recharge) sont connectées et que la prise de la borne de recharge est verrouillée.
Votre propre chargeur a-t-il un câble et pas de “contact stop”? Le chargement ne commence alors que lorsque le "handshake" (la communication entre la voiture et le chargeur) indique que tout est en ordre, ce qui inclut la vérification de la bonne insertion de la prise dans la voiture.
Il n'est pas possible de voler de l'électricité parce que vous utilisez votre carte de recharge pour verrouiller la prise. Si quelqu'un retire la prise de votre voiture pendant le chargement, tout le processus s'arrête. Vous ne pouvez pas recommencer à recharger ou retirer le câble de chargement de la borne tant que vous ne placez pas à nouveau votre carte de recharge devant le lecteur de cartes.
Conseil : veillez toujours à poser le câble de recharge de manière sécurisée afin d’éviter que les gens ne trébuchent dessus !

Comment puis-je recharger ma voiture auprès d’une borne de recharge publique ? expand_more

Pour accéder à une borne de recharge publique, vous devez d'abord disposer d'un outil d'accès. Bien que les applications pour smartphones soient en plein essor, la carte RFID - appelée carte de recharge - reste le moyen d'accès le plus couramment utilisé.

Recharger lorsque vous êtes en déplacement, concrètement comment faire ? expand_more

Où puis-je trouver les stations de recharge publiques ? Actuellement, des bornes de recharge publiques sont placées un peu partout en Europe. Différents systèmes de navigation ont déjà enregistré les lieux. Il existe également des sites web et des applications permettant de trouver une station de recharge près de chez vous.

Nous vous conseillons de chercher sur oplaadpalen.nl.

Comment choisir la bonne station de recharge pour ma voiture ? expand_more

Vous pouvez facilement trouver une station de recharge qui convient parfaitement à votre voiture électrique sur oplaadpalen.nl.​

Puis-je installer moi-même une borne de recharge ? expand_more

Nous ne le recommandons pas, il est préférable de faire appel à des entreprises d'installation certifiées qui assureront une connexion professionnelle. Nous avons plusieurs partenaires d'installation et de maintenance qui sont qualifiés et formés pour installer nos bornes de recharge de manière sûre et responsable. Avant l'installation, vous recevrez toujours une inspection gratuite de votre installation électrique. Lors de l'inspection, vous recevrez également des conseils et un devis pour l'achat et l'installation d'une borne de recharge.

Quels sont les différents types de câbles et de prises qui existent ? expand_more

Un câble de recharge comporte un point de contact (prise) du côté du véhicule et du côté de la borne de recharge. La vitesse de recharge dépend de la borne de recharge et des capacités du véhicule.

​Il existe deux types différents de prises de courant pour charger une voiture électrique. À l'heure actuelle, les marques japonaises et (la plupart des) américaines ont une prise de type 1 et toutes les marques européennes ont une prise de type 2. En Europe, la prise dite de type 2 est la norme officielle, c'est pourquoi toutes les bornes de recharge (publiques) sont équipées de ce type de prise.

Combien coûte le chargement public ? expand_more

Pour répondre à cette question, il faut distinguer deux situations :

La borne de recharge est gérée par Fleetpass EV : le réseau Fleetpass EV s'étend chaque jour. Vous avez donc de bonnes chances de vous connecter à l'une de nos bornes de recharge. Dans ce cas, vous payez toujours les tarifs inclus dans votre abonnement.

La station de recharge n'est pas gérée par Fleetpass EV : les autres opérateurs peuvent demander leurs propres tarifs. Nous répercutons ces tarifs de manière individuelle sur nos clients - toutefois, il existe une surcharge "itinérance (ou roaming)" par recharge, dont le montant dépend du type d'abonnement dont vous disposez.

Pourquoi les coûts peuvent-ils être différents pour des ravitaillements similaires ? expand_more

Tout dépend du propriétaire de la borne de recharge : chaque propriétaire de bornes peut fixer son propre tarif de recharge pour sa borne. Par conséquent, les coûts de recharge peuvent différer d'une borne à l'autre. Fleetpass EV protège le conducteur en fixant des limites aux tarifs des bornes de recharge. Par ailleurs, vous payez le tarif convenu dans votre abonnement dans toutes les bornes de recharge Fleetpass EV.

Ensuite, il existe le “montant de rotation” : dans de nombreux endroits, vous payerez un montant (généralement par minute) pour le temps de connexion quand le véhicule n’est plus en charge. Ce tarif est appelé le “tarif de rotation”. La raison en est que, le nombre de points de rechargement publics étant encore limité, une voiture non en charge bloque la borne de sorte que d'autres personnes ne peuvent pas l'utiliser. Dans les stations de recharge Fleetpass EV, vous payerez toujours 0,01 € par minute pour cela - sauf le soir et la nuit.

WhatsApp
Rappelez-moi
Cartes carburant
Demande en-ligne
Contactez-nous
Top