Carte de Carburant EDC

La carte de carburant idéale pour les entreprises voyageant régulièrement en Europe

8500 stations-service dans 21 pays, un moyen facile d'acheter du carburant en Europe

Tarification fixe et commerciale du carburant

8500 stations-service dans 21 pays

Service de récupération de la TVA

Gestionnaire de compte dédié

Administration simplifiée avec facturation hebdomadaire

Solutions de péage supplémentaires disponibles

-

Localiser une station-service dans votre région

Le réseau

Pour les entreprises ayant des activités internationales, qui ont régulièrement besoin d'acheter du carburant à l'étranger, la carte carburant EDC vous donne accès à plus de 8 500 stations-service dans 21 pays. Cela inclut 50 stations-service stratégiquement situées à des endroits clés en Europe pour une efficacité maximale pour les conducteurs traversant le continent.

Tarification

Les utilisateurs de cartes EDC peuvent profiter de notre système de tarification hebdomadaire unique. Nous vous enverrons chaque semaine un prix fixe pour le carburant, ce qui vous permettra de contrôler entièrement vos coûts de carburant en sachant à l'avance exactement ce que vous payez par litre.

Sécurité

Fournir de l'argent à vos chauffeurs pour acheter du carburant n'est jamais une solution idéale, surtout lorsque des devises différentes peuvent être impliquées. Avec la carte carburant EDC, ce n'est plus nécessaire, la protection par code PIN et les dépenses en carburant surveillées font d'EDC l'un des moyens les plus sûrs d'acheter du carburant dans toute l'Europe. BFC propose également une plateforme de rapport Velocity, qui vous permet de surveiller les transactions et de bloquer les cartes carburant perdues 24 heures sur 24.

Caractéristiques supplémentaires

La carte carburant EDC offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, notamment une gamme d'appareils à péage pouvant être utilisés sur de nombreuses grandes routes à péage en Europe. Nous offrons également un service de recouvrement de la TVA, ce qui signifie que nous nous occupons de toutes les charges administratives liées à la récupération de votre TVA auprès des autorités fiscales étrangères.

Rapports

BFC vous propose Velocity, l'outil de gestion leader sur le marché. Les clients de la carte carburant EDC y ont automatiquement accès. Velocity vous permet de contrôler votre consommation de carburant à tout moment de la journée, que ce soit en ligne ou via notre application smartphone. Avec Velocity, vous pouvez générer des rapports sur l'utilisation du carburant, surveiller l'efficacité énergétique de votre véhicule et surveiller combien vous dépensez en carburant.

Facturation

Nos factures sont approuvées par la TVA et détaillées par transaction, pour les entreprises disposant de plusieurs cartes carburant, les factures sont également ventilées par carte individuelle, ce qui permet de voir facilement combien de carburant a été tiré sur chaque véhicule.

Demandez ici l'offre la plus appropriée

Nous recueillons les données personnelles sous la forme de nos services à vous, y compris en répondant à votre requête. En complétant ce qui précède, vous acceptez nos conditions de confidentialité: - Lire la suite ici.

Radius Fuel Solutions

Wij zijn nu Radius Fuel Solutions

Naar de nieuwe website
Verder browsen
Belgium Fuel Card

EDC

The Ideal fuel card for businesses with regular travel across Europe

EDC

8500 fuel stations across 21 countries, the easy way to buy fuel across Europe

Bestel nu

Fixed commercial fuel pricing

8500 fuel stations in 21 countries

VAT Recovery Service

Dedicated account manager

Simplified admin with weekly invoicing

Additional Toll solutions avaliable

Zoek een tankstation in uw omgeving

The Network

For companies with international business, that regularly need to buy fuel outside of Benelux, The EDC fuel card provides you with access to more than 8,500 fuel stations across 21 countries. This includes 50 strategically located filling stations at key locations across Europe for maximum efficiency for drivers traversing the continent.

Pricing

EDC card users can take advantage of our unique weekly pricing system. We'll send you a fixed wholesale related fuel price each week – this puts you in full control of your fuel costs by knowing in advance exactly what you’re paying per litre.

Security

Providing your drivers with cash to purchase fuel is never an ideal solution, especially when different currencies may be involved. With the EDC fuel card this is no longer necessary, PIN protection and monitored fuel spend make EDC one of the most secure ways to purchase fuel accross Europe. BFC also offers the Velocity reporting tool, allowing you to monitor transactions and block lost fuel cards 24 hours a day.

Billing

Our invoices are VAT approved and itemised by transaction, for companies with multiple fuel cards the invoices are also sectioned by individual card, this makes it easy to see how much fuel has been drawn on each vehicle.

e-route

Het vinden van uw dichtstbijzijnde EDC tankstation was nog nooit zo eenvoudig met de hulp van de e-route smartphone-app. BFC-klanten kunnen de app gratis downloaden en vinden meteen het dichtstbijzijnde tankstation.

Reporting

Velocity is the market leading account management tool brought to you by BFC. EDC fuel card customers automatically get access to this. Velocity allows you to monitor you fuel usage at any time of day, either online or via our smartphone app. With Velocity you can run fuel usage reports, monitor your vehicles fuel efficiency and monitor how much you are spending on fuel.

Additional Features

The EDC fuel card offers a number of additional features, this includes a range of toll devices that can be used across many of the major toll roads in Europe. We also offer a VAT recovery service, this means we take care of all administrative burden related to recovering your VAT from the foreign tax authorities.

Order your card today

Wij verzamelen de persoonlijke gegevens in het bovenstaande formulier met het doel onze services aan u te verbeteren, inclusief het beantwoorden van uw vraag. Door het bovenstaande formulier in te vullen, gaat u akkoord met onze Privacyvoorwaarden: lees hier meer.
Bestel uw kaart(en)
Neem contact met ons op
WhatsApp
Bel ons
Top