Carte de Carburant Shell CRT

Accès à un réseau stratégique de stations-service premuim

La solution idéale pour les entreprises de transport commercial opérant en Belgique et en Europe

Accès aux stations-service Shell et G & V Truck

Sites de carburant situés sur les principales routes de camionnage

Rapport en ligne leader sur le marché

Option supplémentaire pour le ravitaillement européen

Remises sur les carburants dans plusieurs emplacements de Shell

Méthode de paiement pour les routes à péage

Shell CRT
plus
Fleetpass+

Shell CRT + Fleetpass+

Demander la carte de carburant Shell en combinaison avec Fleetpass pour accéder à des stations-service supplémentaires en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Localiser une station-service dans votre région

Le réseau

La carte de carburant Shell CRT vous donne accès au réseau de stations-service Shell, stratégiquement situées sur les principales routes en Belgique. En plus de cela, vous pouvez également utiliser le réseau des stations-service G & V Truck. Les clients qui sélectionnent l'offre internationale ont également accès au réseau de stations-service Shell Europe.

Tarification

L'un des principaux avantages de la carte de carburant Shell CRT sont les économies qui peuvent être réalisées sur le carburant. Nous vous offrons des remises compétitives par rapport au prix annoncé de la pompe, avec des réductions additionnelles disponibles auprès d'un réseau de 38 stations-service situées sur les routes principales et les passages frontaliers.

Sécurité

L'utilisation d'une carte carburant est l'un des moyens les plus sûrs avec lequel votre entreprise peut acheter du carburant. Shell CRT ne fait pas exception à cette règle, avec une protection par code PIN standard. Si votre carte carburant est perdue ou volée, vous pouvez également vous connecter au système Velocity en ligne 24 heures sur 24 pour bloquer la carte.

Caractéristiques supplémentaires

Pour plus de commodité, la carte de carburant Shell CRT peut également être utilisée pour payer les transactions de péage dans toute la Belgique. Ces transactions sont répertoriées à côté de vos transactions de carburant sur une seule facture.

Rapports

Tous les clients BFC ont accès au système de gestion de compte Velocity, leader du marché. Velocity vous permet de surveiller toutes vos transactions Shell CRT soit via le portail en ligne ou via l'application smartphone Velocity.

Facturation

Toutes les transactions de CRT Shell sont répertoriées individuellement sur une facture claire, approuvée par la TVA. BFC vise à rendre vos tâches administratives aussi simples que possible, grâce aux factures sauvées en ligne sur le portail Velocity, ce qui signifie que vous pouvez accéder à vos factures historiques à tout moment.

Demandez ici l'offre la plus appropriée

Nous recueillons les données personnelles sous la forme de nos services à vous, y compris en répondant à votre requête. En complétant ce qui précède, vous acceptez nos conditions de confidentialité: - Lire la suite ici.

Radius Fuel Solutions

Wij zijn nu Radius Fuel Solutions

Naar de nieuwe website
Verder browsen
Belgium Fuel Card

Belgian Shell CRT

Access to a strategic network of premuim fuel stations

Belgian Shell CRT

The ideal solution for commercial transport companies operating in Belgium and across Europe

Bestel nu

Access to Shell & G&V Truck fuel stations

Fuel sites located across major trucking routes

Market leading online reporting

Assured security against fraud

Fuel at the best rates

VAT approved invoicing

Shell CRT
plus
Fleetpass+

Shell CRT + Fleetpass+

Apply for the Shell + Fleetpass+ dual card offer to get access to additional fuel stations in Belgium as well as The Netherlands and Luxemburg.

Zoek een tankstation in uw omgeving

The Network

The Shell CRT fuel card gives you access to the Shell network of fuel stations, these stations are strategically located across major routes in Belgium. In addition to this, you can also use the network of G&V Truck fuel stations. Customers who select the International offering also get access to the Shell European fuel station network.

Pricing

One of the key benefits of the Shell CRT fuel card are the savings that can be made on fuel. We offer you competetive rebates against the advertised pump price with additional discounts avaliable at a network of 38 fuel stations located on major routes and border crossings.

Security

Using a fuel card is one of the most secure ways that your business can purchase fuel. Shell CRT is no exception to this, with PIN protection as standard. Should your fuel card become lost or stolen, you can also log in to the Velocity online system 24 hours a day to stop the card.

Billing

All Shell CRT transactions are listed individually on a clear, VAT approved invoice. BFC aim to make your administrative duties as easy as possible with invoices stored online on the Velocity portal, this means you can access your historical invoices at any time.

Reporting

All BFC customers get access to the market leading Velocity account management system. Velocity allows you to monitor all of your Shell CRT transactions either via the online portal or via the Velocity smartphone app.

Additional Features

For extra convinience, the Shell CRT fuel card can also be used to pay for toll transactions across Belgium. These transactions are listed alongside your fuel transactions on a single invoice.

Order your card today

Wij verzamelen de persoonlijke gegevens in het bovenstaande formulier met het doel onze services aan u te verbeteren, inclusief het beantwoorden van uw vraag. Door het bovenstaande formulier in te vullen, gaat u akkoord met onze Privacyvoorwaarden: lees hier meer.
Bestel uw kaart(en)
Neem contact met ons op
WhatsApp
Bel ons
Top